🇺🇸 Etats-Unis : Le tueur décrit sur Facebook le meurtre de sa mère et de son meilleur ami.


Un jeune homme a avoué un double meurtre sur Facebook puis a disparu.


Dimanche, un jeune homme de 23 ans nommé Casey James Lawhorn a assassiné sa mère et son meilleur ami avec une arme à feu, dans leur domicile de East-Ridge dans le Tenessee aux Etats-Unis.

Le récit du crime sur Facebook

Le double homicide accompli, Casey James Lawhorn a décrit son crime sur Facebook. Vers 1h30 du matin, il a d’abord fait feu sur son ami avec une carabine qu’il avait volée. Ensuite, le jeune homme s’est rendu dans la chambre de sa mère pour la tuer dans son sommeil.

La carabine s’enraye

Son arme s’est enrayée et il a dû rebrousser chemin. Casey James Lawhorn a réparé sa carabine puis est revenu dans la chambre où il a tiré deux fois sur la victime qui s’est mise à hurler. Son arme s’étant enrayée à nouveau, l’intéressé l’a débloquée puis a tué sa mère.

Aucun mal au chien et au chat…

Le jeune homme a précisé : « Elle a commencé à crier, le cri le plus horrible que j’aie jamais entendu. Les films ne montrent pas bien à quoi ressemble le bruit de la vraie terreur » avant de dire qu’il n’avait pas fait de mal au chien et au chat.

L’intéressé a disparu, sa voiture a été découverte mais il reste introuvable. C’est au cours de sa fuite qu’il a alerté les policiers qui ont découvert les corps relate 20 Minutes.

Actu17.