🇺🇸 Etats-Unis : Les nouveaux propriétaires découvrent un squelette entre un mur et une cloison.


Mary Stewart Cerruti

Macabre découverte lors de travaux.

À Houston, au Texas, dans le quartier de Houston Heigths, un couple qui effectuait des travaux dans sa nouvelle maison, a découvert un squelette, coincé entre le mur d’enceinte et le doublage.

Des baskets et des lunettes ont également été retrouvées.

Ancienne propriétaire portée disparue

L’enquête policière a permis d’identifier les restes humains comme étant ceux de Mary Stewart Cerruti, l’ancienne propriétaire des lieux.

La victime avait disparu subitement de la circulation trois ans auparavant.


Tombée accidentellement

Selon les enquêteurs, l’hypothèse la plus probable serait que Mary Stewart Cerruti soit tombée accidentellement depuis son grenier, dans l’espace se trouvant entre le mur et le doublage.

Les médecins légistes ont pu confirmer que le squelette découvert est bien celui de Mary Stewart Cerruti, âgée de 62 ans, mais les causes exactes de la mort sont restées sans réponse.

Les causes de la mort non éclaircies

L’examen du corps n’a pas permis d’établir si la victime est décédée lors de la chute ou si elle est morte faute d’avoir pu s’extirper de l’endroit où elle avait chuté.

L’hypothèse de l’accident remise en cause

Quant au voisinage, il a remis en cause l’hypothèse des enquêteurs en signalant que l’espace vide entre les murs est trop étroit pour qu’un corps puisse y tomber par hasard et verticalement, relate le média local Khou11.

Actu17.