🇺🇸 États-Unis : Un homme défiguré à la suite d’un cancer est refoulé d’un restaurant.

par Y.C.
Le sexagénaire a été évincé d’un restaurant de Walterboro en Caroline du Sud. (Capture vidéo ABC News)

Le malheureux, âgé de 65 ans, a été invité à quitter le restaurant par sa gérante.

C’est dans un message posté sur Facebook le 10 octobre dernier, que la fille de Kirby Evans a dénoncé le traitement subi par son père. L’homme, qui porte les séquelles de son difficile combat contre le cancer, aurait été évincé d’un restaurant de Walterboro en Caroline du Sud.

Elle refuse qu’il s’installe en salle

Kirby Evans, 65 ans, a perdu son nez et son oeil gauche dans son combat contre le cancer. (Capture vidéo ABC News)

Kirby Evans venait d’acheter des donuts et une boisson dans un restaurant lorsqu’il a été prié de quitter les lieux par la responsable. Selon la fille du sexagénaire, la gérante aurait empoigné son t-shirt et l’aurait conduit dans son bureau. C’est là qu’elle lui aurait expliqué que s’il voulait consommer en salle, il était invité à se couvrir le visage.

Une cagnotte de 79 000 dollars

Le sexagénaire serait alors rentré chez lui pour s’effondrer en larmes. Dans son message, sa fille précise que pour des raisons médicales, il ne lui est pas possible de se couvrir le visage.

Une cagnotte a été mise en ligne pour que Kirby Evans puisse faire l’objet d’une chirurgie réparatrice. Elle a atteint, en 9 jours, plus de 79 000 dollars américains (soit environ 68 500 euros).

Actu17.