États-Unis : Une jeune fille dérobe de l’argent à ses parents pour payer leur assassinat


Alyssa Hatcher, 17 ans, est poursuivie notamment pour avoir commandité l’assassinat de ses parents (Fox News)

L’adolescente a tenté de faire assassiner ses parents à deux reprises, avec leur propre argent.

Les autorités du comté de Lake County en Floride (États-Unis) ont interpellé, ce mardi, une adolescente de 17 ans pour un motif plutôt singulier. Elle a commandité l’assassinat de ses parents en utilisant leur propre argent.

Devant les enquêteurs, la mise en cause a avoué avoir dérobé 500 dollars à ses parents en les retirant avec leur carte de crédit. Elle a reconnu avoir utilisé 100 dollars pour acheter de la cocaïne.

400 dollars pour un assassinat

Toutefois, un témoin a affirmé aux policiers que les 400 dollars restants avaient été dépensés pour recruter un assassin dans le but de faire disparaître ses parents.

Au bout d’un certain temps, le crime n’ayant toujours pas eu lieu, l’adolescente aurait de nouveau volé 900 dollars à ses parents, selon la même méthode. Une somme utilisée pour proposer le contrat à un second meurtrier potentiel.


Dénoncée par une proche

Un rapport de police évoqué par Fox News, indique que c’est une amie de la jeune fille qui l’a dénoncée aux autorités. Lundi, cette dernière avait publié un message sans équivoque sur Instagram : « Impitoyable ». Les motivations de l’adolescente ne sont pas encore connues. Ses parents n’ont finalement pas été victimes d’assassinat.