🇺🇸 États-Unis : Une policière se trompe d’appartement en rentrant chez elle, et tue son voisin.

par Y.C.

La policière est entrée chez son voisin au lieu de regagner son domicile.

Ce vendredi, la cheffe de la police de Dallas aux États-Unis, Renee Hall, a annoncé qu’un mandat d’arrêt allait être émis contre une policière de son service.

Elle tue son voisin

C’est en rentrant chez elle, la nuit dernière vers 22 heures, que la policière s’est trompée de porte et s’est retrouvée chez son voisin. Pensant vraisemblablement à un cambriolage, elle a fait feu sur l’habitant de l’appartement.

Selon un communiqué officiel de la police de Dallas : « La nuit dernière, une femme agent de police de Dallas est entrée dans ce qu’elle pensait être son appartement après la fin de son service – elle était toujours en uniforme lorsqu’elle est entrée en contact avec Botham Shem Jean dans l’appartement. On ne se sait pas clairement quelle interaction s’est produite entre elle et la victime. Puis, à un certain moment, elle a tiré avec son arme à feu, touchant la victime ».

Le jeune homme, âgé de 26 ans et originaire de Sainte-Lucie dans les Caraïbes, a été hospitalisé après l’appel d’urgence émis par la policière, rapporte Europe 1.

Actu17.