🇺🇸 États-Unis : Une structure en métal s’effondre avant un concert des Backstreet Boys. 14 blessés.

par Y.C.
Les Backstreet Boys ont choisi d'annuler leur concert prévu ce samedi, après les blessures de 14 personnes.

Une forte tempête est à l’origine de l’effondrement d’une structure en métal, peu avant le concert des Backstreet Boys ce samedi, qui devait avoir lieu dans un casino en Oklahoma (États-Unis), en plein air.

Des vents violents de 110 à 130 km/h ont provoqué la chute de cette structure métallique, au moment où environ 150 fans faisaient la queue pour entrer. 14 d’entre-eux ont été blessés et conduits dans différents hôpitaux de la ville explique CBS News.

Le groupe Backstreet Boys, un « boys band » connu depuis les années 90, a décidé d’annuler son concert. « Nous refuserons toujours de mettre en danger nos fans. Avec le temps de ce soir et les blessés plus tôt, nous avons décidé d’annuler le spectacle et nous essaierons de le reprogrammer. Le plus important est que tout le monde soit en sécurité à la maison et nous vous reverrons tous très bientôt » ont-ils annoncé dans un tweet.

Une témoin a posté des images quelques minutes après l’effondrement sur Twitter. On y aperçoit des blessés, la structure métallique ainsi que les secours.

De fortes tempêtes ont traversé la région ce samedi soir, faisant de nombreux dégâts a précisé la chaîne de télévision américaine.

Actu17.