🇺🇸 #ÉtatsUnis Une ado de 15 ans tire une balle dans la tête de sa mère et lui écrit un message sur Facebook.

DR

L’adolescente de quinze a tiré une balle dans la tête de sa mère après lui avoir fait croire à une surprise en lui mettant un drap sur la tête. Elle a ensuite tenté ensuite d’incendier la maison avant de lui écrire un message sur sa page Facebook relate Sudinfo.

Anna Schroeder, une jeune Américaine 15 ans, a reconnu avoir tué sa propre mère jeudi dernier, à Marrison, dans l’Illinois. Elle a ensuite appelé une amie pour l’aider à nettoyer la scène de crime…

Les faits remontent à jeudi dernier, à Morrison, dans l’Illinois, aux États-Unis. Anna, 15 ans, a attendu que sa mère rentre du travail pour lui tirer une balle dans la tête. Peggy, 53 ans, est décédée sur place, explique le Sun, qui relaye les informations des enquêteurs.

La jeune fille aurait alors fait appel à une copine pour essayer de se débarrasser du corps et nettoyer la scène de crime. Mais cela s’est avéré être trop difficile et les deux adolescentes ont décidé de mettre le feu à la maison, ce samedi.

Anna est alors allée se réfugier au domicile de son père. Les pompiers ont rapidement pu éteindre l’incendie et les enquêteurs ont compris ce qu’il s’était passé.

Anna a finalement été arrêtée quelques heures plus tard. Entre-temps, elle avait écrit un message sur la page Facebook de sa mère : « Je ne sais pas si tu peux me voir maintenant mais je veux juste que tu saches que tu es ma meilleure amie. Il y a tant de choses que j’aurais voulu te dire et faire avec toi. Je n’ai pas toujours été la meilleure des filles et j’en suis désolée. Je t’aime maman, et j’aimerais juste que tu saches que je ne t’oublierai jamais ».

http://bit.ly/2tU2iFj