🇺🇸 #ÉtatsUnis Il proposait du cannabis à des jeunes puis les tuait, avant de brûler leurs corps.

Illustration. (NBC News)

Un jeune homme reconnait avoir tué d’autres jeunes gens qu’il attirait en leur proposant du cannabis. Il faisait ensuite brûler les corps écrit le Progrès.

Des restes humains ont été découverts cette semaine dans une fosse commune creusée sur une propriété à Solebury, au nord de Philadelphie, en Pennsylvanie, rapporte Fox News.

C’est un homme de 20 ans, Cosmo Dinardo, qui a indiqué à la police où trouver les corps : il a avoué avoir tué quatre jeunes hommes qui avaient disparu dans la région la semaine dernière. Il les avait attirés là en leur proposant de leur vendre du cannabis.

Dean Finocchiaro, 19 ans, avait été vu pour la dernière fois le 7 juillet. Jimi Taro Patrick, 19 ans, Mark Sturgis, 22 ans, et Tom Meo, 21 ans, étaient portés disparus depuis le 5 juillet dans un rayon de quelques kilomètres.

Atteint de schizophrénie

Le terrain où ont été cachés les corps appartenait à la famille de Cosmo Dinardo, qui souffrirait de schizophrénie. « Je suis désolé » a-t-il simplement déclaré jeudi après son entrevue avec le procureur général. Son cousin, Sean Kratz, est soupçonné d’être son complice dans l’affaire.

Les cadavres gisaient par près de 4 mètres de profondeur, sous un ancien réservoir d’huile transformé en une sorte de «cuisinière» où le suspect,

http://bit.ly/2upgKaN