🇺🇸 #EtatsUnis Elle massacre sa famille à coups de couteau : 5 morts, un blessé grave.

Une mère de famille téléphone à la police pour dire qu’elle vient de poignarder son mari et ses cinq enfants. Le père de famille et quatre enfants sont morts. Une fillette est grièvement blessée selon Ouest France.

Les policiers ont découvert jeudi matin les corps de quatre enfants et de leur père dans une maison de l’État de Géorgie, aux États-Unis. La mère a été placée en garde à vue. Elle les aurait tués à coups de couteau.

Quatre enfants de moins de 10 ans et leur père ont été découverts, tués à coups de couteau, dans leur maison de Loganville, à une cinquantaine de kilomètres à l’est d’Atlanta, la capitale de l’État de Géorgie (États-Unis).

Les soupçons des enquêteurs se sont immédiatement portés sur la mère de famille, qui aurait aussi grièvement blessé un cinquième enfant, rapportent plusieurs médias américains.

La mère alerte la police

Selon The Atlanta Journal-Constitution, peu avant 5 heures du matin, ce jeudi, une femme appelle la police pour annoncer le crime. Il s’agit de la mère de famille. En entrant dans la maison, les policiers découvrent les corps des quatre enfants et de leur père, âgé d’une trentaine d’années. Une petite fille de 5 ans est aussi retrouvée grièvement blessée mais vivante, avant d’être transportée à l’hôpital.

Les policiers ont immédiatement placé en garde à vue la mère de famille, présente sur les lieux, selon Associated Press. « Nous pensons avoir mis la main sur toutes les personnes impliquées dans ce crime », a déclaré quelques heures après Michele Pihera, le porte-parole des autorités dans ce district de Géorgie.

La suspecte était « dépressive »

Les enquêteurs n’ont pas encore pu déterminer le mobile du meurtre. Mais, selon les voisins, la femme, qui avait emménagé il y a un mois avec sa famille, était dépressive depuis la mort de son père trois semaines auparavant.

http://bit.ly/2uB9dDp