🇺🇸 #EtatsUnis Recherché par le FBI depuis 25 ans, il est retrouvé enterré dans le jardin de son épouse.

Pendant vingt-cinq ans, le FBI l’a recherché et l’a enfin découvert… enterré dans le jardin de son épouse. Donald Webb qui avait tué un policier, est décédé en 1999 et enterré par sa femme qui ne voulait pas qu’il soit retrouvé par la police écrit Le Parisien.

Donald Webb, fugitif américain, était recherché depuis vingt-cinq ans.

Il était sur la liste des dix fugitifs les plus recherchés du FBI depuis un quart de siècle. Les enquêteurs pouvaient encore le chercher longtemps : il n’avait ni refait sa vie, ni disparu au fond de la pampa sud-américaine.

Les restes de Donald Webb, accusé d’avoir tué un policier de Pennsylvanie en 1980, ont été retrouvés vendredi par le FBI, enterrés dans le jardin de sa femme, dans le Massachusetts. Sa mort remonterait à 1999, au crépuscule de sa soixantaine.

Sa femme Lilian Webb, âgée de 82 ans, a été graciée après avoir tout avoué aux enquêteurs. Quand il est mort, elle l’a enterré pour continuer à le cacher à la police.

Le 4 décembre 1980, Webb avait abattu le chef policier Gregory Adams de deux balles à bout portant, après l’avoir frappé au visage et à la tête avec un «objet contondant». L’homme aurait été rattrapé par l’officier à Saxonburg, une bourgade au nord de Pittsburgh, après avoir cambriolé une bijouterie.

La veuve de Gregory Adams, le policier tué en 1980, est furieuse de la clémence accordée à Lilian Webb : «Elle a aidé

Lire la suite : bit.ly/2v8h…