Eure : 3 morts dont un enfant et 2 blessés graves dans un terrible accident de la route


Un grave accident de la circulation a coûté la vie à trois personnes ce lundi à Saint-Aquilin-de-Pacy dans l'Eure. (capture écran Google)

Deux voitures se sont violemment percutées sur la RN 13 à Saint-Aquilin-de-Pacy (Eure) ce lundi matin vers 8 heures. Trois personnes ont été tuées dont un enfant qui était âgé de 6 ans.

Le dramatique accident s’est produit dans une courbe de la RN 13. Une Peugeot 308 et une Citroën C3 sont entrées en collision. Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été déployés sur place ainsi que trois équipes du SMUR raconte La Dépêche d’Évreux.

Dans le premier véhicule se trouvait une femme âgée de 60 ans. Son corps sans vie a été extrait de sa voiture par les pompiers. Cette dernière circulait dans le sens Paris-Évreux.

Un père de 35 ans et ses trois enfants de 6, 10 et 16 ans se trouvaient dans le second véhicule. Le conducteur ainsi que le plus jeune de ses enfants sont décédés.

Un enfant est entre la vie et la mort

Les deux autres enfants ont été pris en charge par les secours et héliportés vers les hôpitaux de Caen et de Rouen. L’une des victimes est entre la vie et la mort.

Les premiers éléments ont montré que le verglas serait à l’origine du drame. Les gendarmes ont été chargés de l’enquête et de longues constatations ont été réalisées sur les lieux du drame.