🇫🇷 #EureEtLoir Un policier mordu par un individu interpellé. 5 jours d’ITT.

Illustration Actu17 ©

Les policiers prennent en chasse un véhicule avec deux individus à bord. Ils interpellent ces individus qui s’étaient enfermés dans le véhicule. Au moment de passer les menottes à l’un d’entre eux, un policier est alors mordu relate Le Progrès.

Lors d’un contrôle, un Drouais de 24 ans a mordu le policier qui tentait de le menotter.

Au cours d’une patrouille dans le quartier du Lièvre-d’Or, lundi 3 juillet 2017, vers 22 h 30, à Dreux, les policiers ont été intrigués par le comportement de jeunes dans deux voitures. En s’approchant de plus près, ils ont découvert un échange de produits stupéfiants.

À la vue de la voiture de police, les Drouais se sont enfuis. Une course-poursuite s’est engagée. Elle s’est terminée très vite, à hauteur de la rue Robert-Schumann. Il ne restait plus qu’une voiture, avec à son bord, deux hommes qui, pour retarder le contrôle, ont verrouillé les portières.

Selon la police, le passager a été surpris en train d’avaler « quelque chose de non identifié ». Quand les policiers ont voulu l’interpeller, le conducteur est venu à sa rescousse. Il s’est finalement enfui à pied dans le quartier.

Le passager, un Drouais de 24 ans, a été arrêté. Au moment d’être menotté, il a mordu l’un des policiers, qui a reçu un certificat d’incapacité de travail de cinq jours.

A l’issue de sa garde à vue, l’homme a été laissé en liberté, avec une convocation

http://bit.ly/2v379ne