Fillette enlevée et violée dans la Vienne : deux suspects interpellés


Illustration Actu17 ©

Deux suspects ont été interpellés après l’enlèvement d’une petite de 9 ans qui a été violée dans la Vienne ce dimanche.

L’enquête sur le viol d’une fillette habitant le village de Villiers, au nord-est de Poitiers (Vienne) s’est accélérée ce lundi soir puisque deux suspects ont été interpellés. C’est grâce à sa voiture, une Citroën C3, qu’un homme accusé dans plusieurs autres affaires a été arrêté ce lundi soir à Saumur (Maine-et-Loire) explique France Bleu. Il a été placé en garde à vue.

Il est notamment soupçonné d’avoir violé une femme de 73 ans dans le Maine-et-Loire. Des faits commis vendredi précise Europe 1. Des prélèvements ADN ont été réalisés et vont permettre aux enquêteurs d’obtenir davantage d’éléments, notamment de confirmer qu’ils correspondent avec celui retrouvé sur les victimes.

Un second suspect a également été interpellé. Il s’agirait d’un proche du mis en cause principal. Par ailleurs, la Citroën C3 serait en fait celle de la septuagénaire qui a été volée selon Le Parisien.

Des traces de coups au visage

La petite fille a été libérée moins d’une heure après son enlèvement. Elle a été agressée alors qu’elle était partie chercher du pain à la supérette. La victime présentait des traces de coups au visage lorsqu’elle a été retrouvée indique le quotidien francilien. Elle a été transportée au CHU de Poitiers.


Une quarantaine d’enquêteurs travaillent actuellement sur cette affaire, notamment les gendarmes de la Section de recherche de la Vienne. Dans le petit village de Villiers où la jeune victime habite, les habitants sont sous le choc.