🇫🇷 Finistère : Un homme a l’oreille arrachée dans une bagarre générale à Morlaix.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La victime s’est vu prescrire 28 jours d’ITT, elle a eu l’oreille arrachée. Les auteurs présumés de ces faits ont été interpellés.

Une dette d’argent serait à l’origine de cette violente bagarre à Morlaix (Finistère) cette semaine. Accompagnée de son concubin et de ses trois enfants de 14, 16, et 17 ans, une femme a débarqué chez la compagne de son débiteur. Un homme lui devant 1500 euros selon Ouest-France.

Le débiteur est finalement arrivé sur place et une bagarre générale a éclaté. Le compagnon de la femme venue réclamer son argent, a mordu l’oreille gauche du débiteur. Le haut du pavillon a été arraché et ne pourra être recollé. A la vue de l’oreille découpée, la famille a quitté les lieux.

Les cinq auteurs présumés convoqués par la justice

Mais ces derniers ont été interpellés rapidement, dès le lendemain, et ont reconnu les faits.

L’auteur présumé de la morsure, âgé d’environ 30 ans est convoqué devant le tribunal correctionnel pour violences ayant entraînée une mutilation, dans deux mois. Sa compagne sera elle aussi convoquée pour violences en réunion et dégradation de bien privé. Ses trois enfants rencontreront quant à eux un juge des mineurs.

Actu17.