Fourgon volé : Un complice présumé du convoyeur s’est rendu à la police.

Adrien Derbez a été interpellé à Amiens. (photo wikimedia / police)

Un complice présumé d’Adrien Derbez, le convoyeur de fonds de la société Loomis qui a dérobé le contenu de son fourgon blindé estimé à 3,1 millions d’euros lundi 11 février, s’est rendu à la police ce lundi. Il a été placé en garde à vue.


Il était activement recherché par les policiers depuis l’arrestation d’Adrien Derbez, mardi dernier. Un Amiénois a été placé en garde à vue ce lundi après qu’il se soit présenté de lui-même à la police.

Le suspect est le compagnon de la mère de famille mise en examen et écrouée, tout comme Adrien Derbez. Cette dernière âgée de 29 ans, avait été interpellée au même moment que le convoyeur de fonds.

Elle se trouvait alors au volant d’un Volkswagen Touran, dans lequel un sac contenant 220 000 euros a été découvert par les policiers. Toutefois, elle nie toute implication dans cette affaire.

1,7 millions d’euros disparus

Avant leur intervention ce mardi, les policiers avaient observé l’activité autour de l’appartement où avait été localisé Adrien Derbez et avaient également repéré le Volkswagen Touran, raconte Le Courrier Picard.

Jusqu’ici, près de la moitié du butin n’a toujours pas été retrouvé. La somme de 1,7 million d’euros reste introuvable.