🇫🇷 #Gard Un homme de 23 ans tue son beau-père endormi dans son lit, à coups de batte.

par Y.C.
Illustration.

Pour se venger, un homme de 23 ans a tué son beau-père qui dormait, à coups de batte.

Ce samedi à Rodilhan près de Nîmes (Gard), un homme de 44 ans a été découvert mort dans son lit. Le corps présentait des traces de coups principalement au visage. Selon les premières constatations, le défunt aurait mis plusieurs heures à mourir.

Le beau-fils de la victime, âgé de 23 ans, a été interpellé et placés en garde à vue. Il a reconnu avoir frappé à plusieurs reprises, avec une batte, la victime alors qu’elle se trouvait endormie dans son lit.

La famille recomposée se partageait deux logements dans le même bâtiment. Le beau-fils et son frère, vivaient chez sa grand-mère, tandis que sa mère résidait dans l’autre appartement en compagnie de son compagnon.

La mère du suspect également placée en garde à vue

A maintes reprises, la mère du jeune homme était venue se plaindre à lui, des violences qu’elle subissait de son compagnon.

Le soir des faits, le jeune homme, après la tournée des bars, avait été refoulé d’une boîte de nuit. En colère, il était revenu à son domicile puis avait pris une batte pour se rendre chez sa mère, où se trouvait endormi son beau-père.

La mère de l’auteur a été également interpellée et placée en garde à vue au motif qu’elle avait tardé à appeler les secours qui ne sont intervenus qu’à 9h40, et d’autre part parce-qu’elle avait vu son fils quitter le domicile avec une batte à la main explique le Midi-Libre, avant de le voir revenir avec l’objet, maculé de sang.

Actu17.