🇫🇷 Gard : Il prend en charge une auto-stoppeuse et la tue de 15 coups de couteau.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Un jeune homme s’est présenté à la gendarmerie et a avoué le meurtre d’une auto-stoppeuse commis quarante-huit heures plus tôt.

Dès la connaissance des déclarations de ce jeune homme de 22 ans, les gendarmes de la compagnie de Vauvert, dans le Gard, ont entrepris des recherches.

Découverte du corps

Sur les indications du mis en cause, les recherches ont débuté sur la commune de Sommières et, jeudi en début de soirée, le corps d’une femme a été découvert.

Les premières constatations ont mis en évidence que la femme de 39 ans, a été tuée à l’arme blanche, une quinzaine de plaies ont été relevées.

Rencontre fortuite

L’auteur des faits s’est longuement expliqué. Il a repéré cette femme près de l’autoroute. Le jeune homme s’est approché d’elle et lui a proposé de la conduire vers Sommières où elle devait rejoindre des proches. Le couple a même été aperçu dans un restaurant de la commune le mardi en soirée.

Le procureur de la république a déclaré : « Elle était habillée et la personne placée en garde à vue précise que la rencontre entre-eux était totalement fortuite… Il est reparti dans la soirée dans la Drôme avec sa voiture. Un couteau de chasse a été retrouvé à l’intérieur ».

Une fois son forfait accompli, le meurtrier est reparti vers le domicile de ses parents, dans la Drôme, où il réside, relate Objectif Gard.

Actu17.