🇫🇷 Gard : La piste de Nordahl Lelandais examinée dans le cadre de deux disparitions d’adolescents.

par Y.C.
Capture écran Facebook

La justice a lancé des investigations pour étudier une éventuelle piste conduisant à Nordahl Lelandais dans le cadre de deux disparitions d’adolescents dans le Gard.

Disparition de Lucas Tronche

Lucas Tronche

Dans l’affaire de la disparition courant 2015 de Lucas Tronche, adolescent de 15 ans, alors qu’il se rendait en bus sur la commune de Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, la magistrate en charge du dossier a lancé de nouvelles investigations.

Ces nouvelles investigations portent sur des vérifications téléphoniques concernant Nordahl Lelandais mais aussi sur ses comptes en banque et sur des images de vidéo-surveillance.

Selon l’avocate de la famille Tronche : « Toute vérification, quelle qu’elle soit, va dans le sens de la recherche d’éléments sur ce qui a pu arriver au jeune Lucas. C’est un dossier qui dure depuis presque trois ans, on n’a jamais eu une piste sérieuse. »

Disparition d’Antoine Zoia

Antoine Zoia

Des vérifications toujours concernant Nordahl Lelandais, vont être également entreprises dans le dossier de la disparition de Antoine Zoia, disparu en mars 2016 à Clarensac, dans le Gard également.

Le jeune Antoine âgé de 16 ans, avait disparu lors d’une sortie au cours de laquelle il devait se rendre dans un bureau de tabac, relate BFM.

Actu17.