Gard : Un jeune homme de 18 ans poignarde sa mère et sa sœur puis se rend au commissariat


Illustration Actu17 ©

Un jeune homme âgé de 18 ans a poignardé sa mère et sa sœur dans la nuit de jeudi à vendredi à Alès (Gard). Il doit être présenté à un juge d’instruction en vue de sa mise en examen ce samedi.


Un jeune homme de 18 ans s’en est violemment pris à des membres de sa famille. Il a porté plusieurs coups de couteau à sa mère de 46 ans au niveau d’un avant-bras et au dos, puis à sa sœur de 21 ans au niveau du cou a indiqué la Direction départementale de la sécurité publique du Gard (DDSP 30). Le pronostic vital des deux victimes n’est pas engagé.

Peu après les faits, l’agresseur s’est présenté au commissariat d’Alès où il a été interpellé puis placé en garde à vue.

Double tentative de meurtre

Une information judiciaire pour une double tentative de meurtre a été ouverte annonce le parquet ce samedi. Le jeune homme qui a été déféré doit être présenté à un juge d’instruction en vue de sa mise en examen.

D’autre part, le mis en cause était alcoolisé au moment des faits et avait pris des médicaments selon les premiers éléments de l’enquête révélés par La Gazette de Nîmes. Ses motivations restent inconnues à ce stade.