🇫🇷 Gard : Vexés par une remontrance, ils tirent à travers les volets d’un appartement.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Les assaillants ont tiré au revolver à quatre reprises.

Mardi vers 2 heures du matin dans la rue de la Grille à Beaucaire, une altercation a éclaté entre trois jeunes gens qui passaient une soirée dans un appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble, et un groupe d’individus dans la rue.

Ils demandent au groupe de faire moins de bruit

Les personnes présentes dans l’appartement ont ouvert les volets pour demander aux jeunes individus se trouvant sur le trottoir, de faire moins de bruit. Le ton est monté entre les deux groupes, sur fond d’alcool, et une altercation a éclaté. Le groupe de jeunes gens sur le trottoir ont promis de revenir se venger.

Ils tirent quatre coups de feu

Comme ils l’avaient annoncé, le groupe menaçant est revenu… armé d’un revolver .22 long rifle. Un membre du groupe a fait feu à quatre reprises à travers les volets de l’appartement, sans toucher personne à l’intérieur, par chance.

Les policiers interviennent

Alertées par les riverains, Polices Nationale et Municipale sont intervenues et ont procédé à l’interpellation de deux suspects, qui ont reconnu les faits.

Une information judiciaire a été ouverte et les deux suspects, un majeur et un mineur, ont été mis en examen et écroués. L’enquête se poursuit, rapporte Midi Libre.

Actu17.