🇫🇷 Gironde : Une adolescente de 16 ans violée en pleine rue.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Un homme de 25 ans a été interpellé et écroué.

Elle revenait d’une soirée entre amis dans la nuit du 14 au 15 juin lorsqu’elle a croisé la route de cet individu. Âgée de 16 ans, la victime était presque arrivée chez elle à Bassens (Gironde) lorsqu’elle est tombée sur un homme fumant un joint.

Alors qu’elle passait devant lui, l’agresseur l’a attrapé avant de l’emmener dans un champs situé à proximité raconte Sud-Ouest.

L’homme a alors violé l’adolescente en utilisant la violence. Cette dernière mettra de longues minutes avant de se rendre compte que l’agresseur a quitté les lieux. La victime, blessée, a été hospitalisée et a déposé plainte le matin même.

L’ADN a parlé

C’est grâce à l’ADN relevé sur les vêtements de la jeune fille que les enquêteurs sont parvenus à identifier l’auteur des faits, qui était déjà présent au fichier national des empreintes génétiques. L’homme était donc déjà connu des services de police.

L’agresseur a été interpellé le jeudi suivant à son domicile de Ambarès-et-Lagrave (Gironde) puis placé en garde à vue.

L’homme a ensuite été déféré le samedi avant d’être mis en examen pour « viol sur mineure de plus de 15 ans » et placé en détention provisoire en l’attente de son jugement.

Actu17.