Goussainville : Un homme meurt poignardé à son domicile en pleine nuit, sa compagne en garde à vue


Illustration Actu17 ©

Un homme de 30 ans a été mortellement atteint par un coup de couteau dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile de Goussainville (Val-d’Oise). Sa compagne a été interpellée et placée en garde à vue.


Le drame s’est déroulé vers 03h30 du matin à Goussainville, lors d’un violent différend entre un couple qui était « fortement alcoolisé » indique une source proche de l’enquête au Figaro.

L’homme âgé de 30 ans est sorti du domicile « en titubant » et a fait appel aux secours sans pouvoir expliquer ce qu’il s’était passé, puis s’est effondré. Ce dernier est décédé, il a été poignardé au niveau du thorax.

Elle affirme que son compagnon s’est poignardé tout seul

La compagne du défunt âgée de 35 ans, a été interpellée et placée en garde à vue. Elle avait nettoyé le logement et notamment le canapé, sans parvenir à effacer les traces de sang qui ont été constatées par les policiers.

Dans ses premières déclarations aux enquêteurs, la mise en cause a affirmé que son compagnon s’était lui-même poignardé. Les investigations devront définir ce qu’il s’est exactement passé.