Grave accident de la route dans l’Hérault : deux morts dont un enfant de 5 ans et cinq blessés


Illustration. (Adobe Stock)

Deux personnes ont été tuées ce samedi soir dans un terrible accident de la route à Lamalou-les-Bains (Hérault). Une femme ainsi qu’un petit garçon de 5 ans sont décédés. Cinq autres personnes sont blessées, dont deux enfants.

Grave accident sur la départementale 908 à Lamalou-les-Bains ce samedi soir. Deux voitures se sont percutées frontalement dans des circonstances qui devront être déterminées.

Il y a sept victimes rapporte Midi Libre : une femme de 65 ans ainsi qu’un petit garçon de 5 ans ont perdu la vie, et cinq autres personnes ont été blessées dont un enfant de 7 ans qui est très grièvement touché. Il a été évacué en état d’urgence absolue dans un hôpital de Montpellier. Par ailleurs, un bébé de 8 mois fait partie des blessés.

D’importants moyens de secours ont été déployés pour prendre en charge les victimes : six véhicules de sapeurs-pompiers ainsi que trois équipes médicales du SAMU et de la sécurité civile. L’enquête confiée aux gendarmes de la compagnie de Béziers permettra de déterminer comment cette Peugeot 205 et cette Jeep Renegade sont entrées en collision.

Un autre accident de la route dans l’Hérault a fait 10 blessés dont trois graves ce samedi matin, sur la RD13 à hauteur de la commune de Pézenas.