🇫🇷 Grenoble : Sans permis de conduire, il refuse le contrôle, percute 5 voitures et se rebelle lors de son interpellation.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

L’interpellé âgé de 28 ans était également porteur d’un couteau. Il a été placé en garde à vue.

Tout a débuté lorsque les policiers ont aperçu le conducteur d’une voiture franchir un feu rouge sans marquer d’arrêt, rue Maginot à Grenoble (Isère), dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 02h30. Le conducteur a refusé de s’arrêter quand les fonctionnaires lui en ont intimé l’ordre et a accéléré. Une course-poursuite s’est engagée.

Le fuyard a perdu le contrôle de son véhicule sur l’avenue Lesdiguières et a percuté cinq voitures en stationnement raconte Le Dauphiné. L’homme a alors décidé d’abandonner son véhicule et a pris la fuite à pied.

Sans permis de conduire et muni d’un couteau

Mais c’était sans compter sur la détermination des policiers qui l’ont rapidement rattrapé, à hauteur de la rue François-Raoult, où il a été interpellé après s’être opposé violemment à son interpellation.

Palpé, le suspect âgé de 28 ans a été trouvé porteur d’un couteau. Après vérifications, les policiers se sont aperçus que l’interpellé n’était pas titulaire du permis de conduire.

L’homme a été placé en garde à vue pour conduite sans permis de conduire, port d’arme prohibé, rébellion et dégradations de biens privés.

Actu17.