Grenoble : Un adolescent de 17 ans poignarde ses parents et tente de se suicider


Illustration Actu17 ©

Un adolescent âgé de 17 ans a agressé son père et sa mère avec un couteau avant de prendre la fuite. Il a ensuite été retrouvé en sang dans la rue, gravement blessé. Il aurait tenté de se suicider.

Tout serait parti d’un différend familial ce samedi vers 14 heures, dans un logement sur l’avenue du Grand Serre, dans le quartier village olympique à Grenoble (Isère). Un adolescent de 17 ans est accusé d’avoir poignardé son père de 41 ans et sa mère de 48 ans.

Lorsque les secours et la police sont arrivés sur place, l’agresseur présumé avait disparu. Il a été retrouvé peu après à proximité, dans la rue du village, alors qu’il était gravement blessé. Ce dernier se serait porté des coups de couteau au niveau de l’abdomen, tentant de mettre fin à ses jours explique France 3.

Conduits à l’hôpital en état d’urgence absolue

Il a été conduit au centre hospitalier Grenoble Alpes alors qu’il était en état d’urgence absolue, tout comme son père blessé au cou et à la main. Leur pronostic vital n’est toutefois pas engagé.

La mère de famille a elle aussi été amenée à l’hôpital en état d’urgence relative, elle souffre d’une blessure à l’arrière de la tête. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale.