🇫🇷 Harcèlement et agression d’une femme à Paris : un suspect placé en garde à vue.

par Y.C.
Capture écran Facebook.

La victime avait diffusé les images de l’agression sur son compte Facebook, créant de très nombreuses réactions d’internautes. Un homme de 25 ans a été interpellé ce lundi dans cette affaire.

L’agression s’était produite le 24 juillet dernier à Paris, dans le XIXe arrondissement. Ce soir là vers 18h45, Marie Laguerre rentrait chez elle lorsqu’elle avait croisé le chemin d’un homme qui lui a adressé des bruitages, commentaires et gestes déplacés, notamment avec sa langue.

Décidant de ne pas se laisser faire, la victime lui avait adressé « ta gueule », comme elle l’a raconté dans son message sur Facebook où figure la vidéo. L’agresseur s’était alors rapproché d’elle et lui avait porté un violent coup au visage après lui avoir lancé un cendrier, sous les yeux médusés de plusieurs témoins assis en terrasse.

« J’ai refusé de baisser le regard, je l’ai regardé droit dans les yeux, je n’allais pas m’excuser » avait raconté Marie au journal Le Parisien. L’auteur des faits avait ensuite quitté les lieux.

L’agresseur présumé placé en garde à vue

Un suspect âgé de 25 ans a été interpellé ce lundi révèle Europe 1. L’homme qui est soupçonné d’être l’auteur de cette agression a été placé en garde à vue au commissariat du XIXe arrondissement.

Le parquet de Paris avait ouvert une enquête le 30 juillet dernier pour des faits de de harcèlement sexuel et violences avec arme.

Actu17.