Haute-Garonne : Elle découvre un cambrioleur endormi dans son garage


Illustration Actu17 ©

Une habitante de la commune de Tournefeuille, près de Toulouse (Haute-Garonne), a découvert un homme endormi dans son garage ce lundi matin. Il a été placé en garde à vue.


Drôle de surprise pour la propriétaire d’une maison de Tournefeuille ce lundi matin vers 10 heures. En se rendant dans son garage, elle a découvert qu’un homme se trouvait là, endormi. Elle a fait appel à la police raconte La Dépêche.

Un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) s’est rendu sur place et a procédé au contrôle d’identité de cet homme. Ce dernier a été trouvé porteur de nombreux outils utilisés par les cambrioleurs : un tournevis, un brise vitre mais également des objets comme des clefs USB et une montre à gousset.

Une voiture volée, trois téléphones et de la cocaïne

Le suspect avait aussi trois téléphones portables, de l’argent liquide ainsi qu’une petite quantité de cocaïne. Les policiers ont également découvert que la voiture qui était stationnée devant la maison de la victime, vraisemblablement celle avec laquelle le suspect était arrivée, avait été volée un peu plus tôt dans la journée.

Le cambrioleur qui faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) a terminé sa sieste en garde à vue.