🇫🇷 Haute-Garonne : Retrouvée nue et inconsciente, une ado de 14 ans est décédée. 2 hommes interpellés.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Disparue ce jeudi, la victime aurait été violée. Elle est décédée à l’hôpital.

Ce sont les gendarmes qui ont fait la terrible découverte dans la nuit de jeudi à vendredi à Beauzelle (Haute-Garonne), près de Toulouse.

La jeune fille était partie de chez elle ce jeudi. Ne la voyant pas rentrer, sa belle-mère avait contacté les gendarmes dans la soirée.

L’adolescente de 14 ans était nue et inconsciente « sous un coffre » selon une source proche de l’enquête citée par le site ActuToulouse, dans l’appartement de son petit ami, quand les gendarmes l’ont retrouvé.

Les militaires lui ont prodigué les premiers soins, avant que les pompiers ne prennent en charge la victime. Rapidement transférée à l’hôpital de Purpan, la jeune fille est décédée, peu après son arrivée.

Les deux suspects affirmaient que la victime avait quitté les lieux

Sur les lieux, les gendarmes ont interpellé deux hommes, son petit ami ainsi qu’un autre individu qui se trouvait également sur place. Ces derniers ont d’abord expliqué aux forces de l’ordre que l’adolescente avait quitté le logement… Une explication qui s’est révélée fausse.

Une autopsie de la victime devait avoir lieu ce vendredi matin. Elle devrait permettre de savoir si l’adolescente a été violé.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire aggravé.

Actu17.