🇫🇷 Haute-Savoie : Pris en flagrant délit de cambriolage, il menace les policiers avec un tournevis.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Trois hommes ont été surpris en flagrant délit par les policiers de la BAC d’Annecy. Deux d’entre-eux ont pris la fuite.

Vendredi soir, lorsque le commissariat d’Annecy a reçu l’alerte vers 19h30, une patrouille de la brigade anticriminalité s’est rendue sur le lieu d’un cambriolage en cours : une maison individuelle située dans le quartier Novel-Teppes.

Interpellation mouvementée

Lorsque les policiers sont arrivés, deux des trois cambrioleurs sont parvenus à prendre la fuite. Les fonctionnaires ont entrepris d’interpeller un voleur, et ce dernier les a menacés avec un tournevis. Ceux-ci sont parvenus à maîtriser le malfrat, âgé de 53 ans, sans être blessés. L’individu a été placé en garde à vue, il portait le butin du vol : des bijoux et de l’argent, relate Le Dauphiné.

Le cambrioleur ne donne pas ses complices

Lors de l’interrogatoire, l’homme originaire de la région, a reconnu les faits. Il n’a toutefois pas indiqué l’identité de ses complices. Inconnu des services de police avant cette arrestation, il doit faire l’objet d’une comparution immédiate en début de semaine au Tribunal Correctionnel d’Annecy.

Actu17.