Hautes-Pyrénées : Un automobiliste percute 3 cyclistes, un mort et un blessé grave


Trois cyclistes ont été percutés par le conducteur d'une voiture ce jeudi matin à Thermes-Magnoac. (capture écran Google map)

Le conducteur d’une voiture a fauché un groupe de cyclistes ce jeudi matin à Thermes-Magnoac, à la frontière entre Hautes-Pyrénées et la Haute-Garonne. L’un est décédé, un second est dans un état grave, son pronostic vital est engagé.

Grave accident ce matin vers 08h30 sur la départementale 632, un automobiliste a percuté trois cyclistes qui se trouvaient dans un groupe de huit personnes. L’une des victimes est décédée rapporte La Dépêche. Une seconde victime est entre la vie et la mort. Le troisième cycliste touché a été légèrement blessé.

Une quinzaine de pompiers de la caserne de Boulogne-sur-Gesse (Haute-Garonne) ont été déployés indique le site actu.fr. Les trois victimes appartiennent au club situé sur cette même commune.

La piste accidentelle

Le conducteur qui circulait dans le même sens que les victimes, ne les aurait pas vues alors qu’il sortait d’un virage selon les premiers éléments de l’enquête. L’automobiliste n’avait pas consommé d’alcool ni de stupéfiants au moment des faits.