Hauts-de-Seine : Il incendie une voiture de la police municipale de Colombes et prend feu lui aussi


Un individu a versé du liquide inflammable sur une voiture de la police municipale de Colombes avant d’y mettre le feu. (Capture vidéo Twitter / @BruyereVal)

La nouvelle année a mal débuté pour un individu qui a incendié une voiture de police. Lorsqu’il a initié le feu sur le véhicule, ses vêtements se sont embrasés.

La vidéo dure un peu moins de 20 secondes et a été filmée par la vidéosurveillance, ce mercredi 1er janvier vers 6 heures du matin devant les locaux de la Police municipale de Colombes (Hauts-de-Seine). On peut y voir un individu incendier une voiture de la police municipale.

La séquence a été diffusée sur les réseaux sociaux. Le suspect qui s’approche du véhicule stationné rue de la Liberté est muni d’une bouteille de liquide inflammable. Sa tête est recouverte d’une capuche ou d’un bonnet. Il verse le contenu de la bouteille sur la voiture de police avant d’allumer le feu.

Il prend feu en même temps que la voiture

Ses vêtements s’embrasent tout aussi rapidement que le véhicule. Le suspect prend alors la fuite à la hâte.

Une enquête a été ouverte pour retrouver l’incendiaire. Ce dernier semble s’être blessé au moins à une main en initiant le feu.