Hauts-de-Seine : La dispute dégénère dans le train, il mord sa compagne et lui sectionne un doigt


Illustration. (photo Patrick Janicek/Flickr)

Une jeune femme de 19 ans a été blessée au cours d’une violente dispute conjugale dans un train de la ligne L du Transilien, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Elle a eu un doigt sectionné et a été amenée à l’hôpital. Son compagnon a été interpellé.

De nombreux passagers ont assisté à une altercation qui a complètement dégénéré entre une femme et un homme, dans une rame de la ligne L du Transilien, ce lundi soir rapporte Le Parisien. Le jeune couple qui était semble-t-il alcoolisé a commencé à s’invectiver, puis les paroles ont laissé place aux coups.

La jeune femme aurait porté des gifles à son compagnon, à plusieurs reprises. Lors d’un coup, l’auriculaire de sa main droite est alors resté bloqué dans la bouche de son conjoint. En colère, l’homme l’a mordu de toutes ses forces, jusqu’à lui sectionner une phalange.

Placé en garde à vue

La dispute s’est malgré tout poursuivie à la sortie du train, en gare de Saint-Cloud, rue d’Ailly. Le personnel de la SNCF s’est alors interposé et le couple a été séparé, en attendant l’arrivée de la police. La jeune femme blessée a été conduite à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Son compagnon a quant à lui été placé en garde à vue différée pour violences sur conjoint, puis en cellule de dégrisement.