Hauts-de-Seine : Un homme interpellé après un appel menaçant au commissariat de Vanves


Illustration. (photo Remy Buisine ©)

Un homme âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé ce vendredi matin à Vanves (Hauts-de-Seine). Il est soupçonné d’avoir passé un appel anonyme au commissariat de Vanves, évoquant une attaque avec un couteau et une kalachnikov.

Le suspect a été interpellé ce vendredi matin à Vanves par les policiers du Groupe de soutien opérationnel (GSO) de la Compagnie de sécurisation et d’intervention des Hauts-de-Seine (CSI 92).

Âgé d’une vingtaine d’années, le mis en cause est accusé d’avoir passé un appel anonyme au commissariat de Vanves, dans lequel il évoquait une attaque au couteau et à la kalachnikov selon une source policière. Il a été placé en garde à vue.

Une femme et ses enfants interpellés par erreur

En outre, une mère de famille et ses trois enfants ont été interpellés et placés en garde à vue par erreur ce vendredi matin. Cette dernière avait contacté le commissariat jeudi pour une toute autre raison. Ils ont été remis en liberté immédiatement.

Un adolescent placé en garde à vue à Gap

Ce jeudi soir, un adolescent de 17 ans a été interpellé et placé en garde à vue Gap (Hautes-Alpes). Il est soupçonné d’avoir appelé de nombreux commissariats de la région parisienne en mettant de la musique djihadiste et en proférant des menaces.