Hauts-de-Seine : Une femme de 63 ans meurt écrasée par un camion de livraison à Clamart


Le drame s’est produit à la sortie de cette zone de livraison, attenant au Carrefour Market de l’avenue du Général-De-Gaulle à Clamart. Illustration (Google)

Les secours ont tout tenté pour sauver la vie de la sexagénaire, en vain.

Un dramatique accident est survenu ce vendredi 18h30, près de Carrefour-Market situé sur l’avenue du Général-De-Gaulle à Clamart (Hauts-de-Seine). Un camion de livraison a écrasé une femme de 63 ans qui marchait sur le trottoir.

Ecrasée contre un mur

Selon le témoignage d’un riverain, le camion sortait de sa zone de livraison sous un porche. Il a été obligé de manoeuvrer en marche arrière pour reprendre un angle lui permettant d’en sortir. À ce moment-là, la victime se trouvait hors de la vue du conducteur, dans un angle mort. Elle a été écrasée contre un mur, rapporte Le Parisien.

Des médecins de l’hôpital tout proche et les pompiers sont intervenus mais n’ont rien pu faire pour la sauver.

Des investigations en cours

Le procureur de la République de Nanterre a indiqué que le chauffeur n’était pas alcoolisé, et n’avait pas consommé de drogue avant le drame.


Une enquête de voisinage a été effectuée, et diverses constatations doivent être menées, notamment l’exploitation du chronotachygraphe. Nouvellement affecté à ce poste, le chauffeur était accompagné de son instructeur au moment de l’accident mortel.