🇫🇷 #HautsDeSeine Une jeune femme poignardée à 16 reprises dans la rue.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La victime avait travaillé chez McDonald’s avec l’agresseur dont elle avait refusé les avances.

Jeudi 16 novembre vers 20 heures, alors que la jeune femme âgée de 22 ans arpentait la rue de l’Avenir en direction de son domicile, elle a été abordée par une connaissance. Ils avaient tous deux été employés du restaurant McDonald’s de l’Aquaboulevard du 15ème arrondissement de Paris.

Il lui porte 16 coups de couteau sur tout le corps

Si les circonstances exactes ne sont pas connues pour l’heure, rapporte Le Parisien, l’homme a en tous cas sorti un couteau et a poignardé sa victime à seize reprises. L’agresseur a pris la fuite, laissant la jeune femme au sol dans un état grave.

La jeune femme avait déposé plusieurs mains-courantes au commissariat

Les enquêteurs ont rapidement retrouvé plusieurs mains-courantes déposées par la victime au sujet d’appels malveillants dont elle avait été la cible et qui provenaient en fait de son agresseur du jour.

Un étudiant en droit de 20 ans

Le jeune homme, âgé de 20 ans, s’est rendu de lui-même au commissariat de police de Stains en Seine-Saint-Denis. Le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine a été chargé de l’enquête. Le mis en cause aurait reconnu les faits tout en niant la préméditation, selon Le Parisien. Il doit être présenté à un magistrat en vue de sa mise en examen aujourd’hui.

Actu17.