🇫🇷 #HautsDeSeine Il tente d’immoler sa femme par le feu, puis lui-même.

Illustration Actu17 ©

La victime est brûlée à 80%. L’auteur des faits qui est le mari de cette dernière, s’est lui aussi immolé par le feu. Il est quant à lui brûlé à 70%.

● C’est la nuit dernière au Plessis-Robinson dans les Hauts-de-Seine que les faits se sont déroulés. Le couple vit au 4ème étage d’un bâtiment, qui a été endommagé suite à cette affaire.

● Un différend conjugal aurait eu lieu dans le couple et aurait donné lieu à une violente dispute. Le mari aurait aspergé sa femme d’un produit inflammable avant de mettre le feu.

● Les pompiers sont arrivés sur les lieux de drame à 22h45 explique Le Bien Public. Ils ont découvert la femme âgé de 34 ans, gravement brûlée, à 80%. Ils ont ensuite porté assistance à son mari âgé de 40 ans, qui s’était à son tour aspergé d’un produit inflammable avant de mettre le feu.

L’homme se trouvait alors sur le balcon. Il est brûlé à 70%.

Des voisins ont extirpé leur fille de 7 ans

● Des voisins du couple ont été alertés par la fumée s’échappant de l’appartement et ont forcé la porte avant l’arrivée des pompiers. Ils ont alors donné l’alerte et ont secouru la petite fille du couple âgée de seulement 7 ans. Elle n’aurait pas été blessé selon Le Bien Public.

● Le couple et leur fille ont été hospitalisés dans trois établissements différents explique le journal.

● La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l’enquête.

Actu17.