Hérault : Armés d’un sabre, ils tentent de récupérer un enfant pour un sacrifice.

Illustration. (Pixabay)

Le couple, habitué des hôpitaux psychiatriques, s’est rendu chez un voisin pour demander à récupérer l’un de ses deux enfants.


La scène surréaliste s’est déroulée dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier des Quilles à Sète dans l’Hérault. Un couple, armé d’un sabre, s’est rendu chez ses voisins du dessus.

Là, dans un état psychologique discutable, l’homme et la femme leur ont réclamé la remise de leur enfant en vue de procéder à un sacrifice.

La police alertée

Les policiers immédiatement alertés sont intervenus rapidement, relate Midi Libre. Ils ont interpellé, non sans mal, le couple armé. Les deux suspects ont été placés en garde à vue avant d’être libérés avec une convocation judiciaire.

Les hamsters passent par la fenêtre

À leur retour au bercail, l’orage n’était visiblement pas passé au sein du couple. La femme a jeté des effets personnels par la fenêtre de leur appartement… Y compris des hamsters ont percuté le sol quelques mètres plus bas. Elle a finalement fait l’objet d’une hospitalisation d’office en service psychiatrique.