🇫🇷 Hérault : Le conducteur ivre fonce délibérément sur un groupe de jeunes. L’un conduit à l’hôpital.

par Y.C.
Illustration.

L’un des jeunes a été blessé tandis que le conducteur a pu être interpeller par les gendarmes.

Tout a commencé vers 01h30 dans la nuit de samedi à dimanche, lorsque le ton est monté entre plusieurs jeunes sur une place de Saint-Pons-de-Thomières (Hérault). Une rixe a alors éclaté alors que tous les protagonistes étaient fortement alcoolisés raconte E-Metropolitain.

Des témoins ont tenté de séparer ces derniers. Dans le même temps l’un des jeunes est retourné récupérer sa voiture stationnée à proximité, avant de foncer volontairement sur le groupe de jeunes. L’un d’entre-eux a été percuté par le véhicule.

Une victime conduite à l’hôpital

Le conducteur a alors pris la fuite. La victime qui a été percutée, légèrement blessée, a tout de même été conduite à l’hôpital de Béziers.

Les témoins avaient relevé l’immatriculation du véhicule, ce qui permettra aux gendarmes du PSIG de Béziers d’intercepter le conducteur à Cébazan (Hérault). L’homme rentrait à son domicile de Frontignan en état d’ivresse.

Il a été placé en garde à vue différée, le temps que son taux d’alcool redescende à zéro et ainsi qu’il puisse être entendu par les gendarmes.

Actu17.