🇫🇷 Hérault : Un quinquagénaire poignarde à mort sa femme et son chat.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Macabre découverte.

Ce mardi en fin de matinée, une femme a contacté la police depuis l’Angleterre car elle n’arrivait plus à joindre ses parents, résidant rue Paul-Verlaine à Agde, depuis deux jours.

Le mari tente de mener en bateau les policiers

Les policiers se sont donc rendus chez le couple afin de procéder à une simple vérification. Ils y ont rencontré le mari à l’extérieur de leur domicile, qui a pu les rassurer et leur dire que tout allait bien. Cependant, après avoir fait leur rapport, les policiers sont retournés sur les lieux, afin de s’assurer de la présence de l’épouse.

L’homme perd son sang-froid

Ceci a fortement enervé l’homme que les forces de l’ordre ont été forcées de menotter et d’enfermer dans la voiture avant qu’il ne finisse par avouer avoir tué sa femme et son chat. Les représentants des forces de l’ordre sont alors allés chercher les clefs de la maison que le mari avait jetées dans la piscine et ont finalement fait une terrible découverte en rentrant dans la maison.

Une macabre découverte

Comme le leur avait avoué le quinquagénaire : le corps de sa femme gisait sur le sol, recouvert d’un drap, le cadavre du chat quant à lui avait été déposé sur le ventre de cette dernière. Selon les premières investigations, la mort de la victime poignardée à plusieurs reprises remonterait à deux jours.

L’homme a été placé en garde à vue au commissariat d’Agde, toutefois, aucune information quant aux motivations de son acte n’ont été communiquées pour le moment. L’enquête a été confiée au SRPJ de Montpellier, rapporte Midi Libre.

Actu17.