🇺🇸 #Hollywood Un acteur des «Goonies» et des «Gremlins» dénonce un réseau de pédophiles dans le cinéma et la TV.

par Y.C.
L’acteur Corey Feldman.

L’affaire Weinstein a délié les langues et les scandales sexuels n’en finissent plus d’éclater dans le microcosme du cinéma et de la télévision notamment.

● Corey Feldman, un acteur aujourd’hui âgé de 46 ans était enfant lorsqu’il a débuté sa carrière à Hollywood. Il a notamment joué dans les films « Les Goonies » et « Les Gremlins ».

● Il dénonce publiquement l’existence d’un réseau pédophile à Hollywood et dans le milieu télévisuel américain, et dit en avoir été victime lorsqu’il était enfant. L’acteur vient de lancer une collecte de fonds sur le site de crowfunding Indiegogo pour réaliser un documentaire sur ce puissant cercle pédophile.

● L’homme avait déjà parlé de son agression : « Ce que je propose, c’est un plan qui peut littéralement transformer l’industrie du divertissement telle que nous la connaissons. Et je pense que cela peut aussi entraîner la chute d’un cercle de pédophilie dont je connais l’existence depuis que je suis enfant ».

● Il a annoncé « pouvoir citer 6 noms ». L’enfant d’Hollywood, qui exhorte ses soutiens à l’aider à se payer une protection rapprochée et des avocats, a déclaré : « On a tenté de me faire taire toute ma vie, mais ces derniers jours (…) j’ai été arrêté, j’ai failli mourir la nuit dernière. Deux camions ont foncé sur moi à toute vitesse sur un passage piéton ».

Actu17.