🇫🇷 Ille-et-Vilaine : 3 individus interpellés pour 90 vols roulotte commis en 2 nuits.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

En deux nuits, 90 vols à la roulotte ont été commis sur différents secteurs de Saint-Malo.

Dans la nuit du 20 au 21 avril, sur les secteurs de Paramé, Saint-Ideux et Rothéneuf de Saint-Malo, 26 vols à la roulotte ont été commis.

Au cours de la nuit du 29 au 30 avril, sur les secteurs de La Madeleine, Guimorais et Saint-Servan, 64 vols à la roulotte ont été dénombrés.

L’ADN permet d’interpeller un suspect

Les malfaiteurs ont utilisé le même mode opératoire, ils brisent une vitre et pillent l’intérieur du véhicule. L’enquête diligentée a permis d’interpeller un individu grâce à l’ADN prélevé, à la vidéosurveillance et à la cartographie des faits.

Un contrôle routier fructueux

Deux autres individus ont été appréhendés lors d’un contrôle routier. Des objets provenant des vols commis dans la nuit du 29 au 30 avril ont été retrouvés dans son véhicule et à son domicile.

45 000 € de préjudice

Mercredi le propriétaire d’un véhicule ayant servi à la commission des délits a également été interpellé par la brigade anticriminalité (BAC).

D’après l’enquête, deux hommes resteraient à interpeller. Trois auteurs ont été présentés au parquet, le préjudice global s’élève à 45 000 euros, rapporte Le Télégramme.

Actu17.