Ille-et-Vilaine : Un père et ses 2 enfants à bord d’une voiture tombent dans le canal, un mort et 2 blessés graves


Illustration Actu17 ©

Un père et ses deux enfants de 4 et 6 ans ont été évacués dans un état critique à l’hôpital, après que leur voiture soit tombée dans le canal d’Ille-et-Rance, à Saint-Domineuc (Ille-et-Vilaine). Le père de famille est décédé dans la nuit de dimanche à lundi.

Dramatique accident ce dimanche à Saint-Domineuc vers 12h40. La voiture d’un père de famille de 34 ans qui transportait ses deux enfants de 4 et 6 ans, est tombée dans le canal d’Ille-et-Rance après avoir percuté un arbre dans des circonstances qui restent indéterminées.

Le véhicule est tombé à l’envers dans l’eau, et s’est immergé raconte Ouest-France. Des témoins ont tenté de porter secours aux trois victimes mais les portes de la voiture étaient fermées. Les sapeurs-pompiers sont intervenus avec des plongeurs de Rennes et sont parvenus à sortir de l’eau les trois victimes.

Les trois victimes réanimées et conduites à l’hôpital dans un état critique

Ces dernières étaient en arrêt cardio-respiratoire. Les soins apportés par les pompiers et les médecins du SMUR ont permis de les réanimer.

Le père est décédé

Les trois victimes ont été conduites à l’hôpital dans un état critique. Le père de famille a été héliporté à l’hôpital de Saint-Brieuc, ses deux enfants ont été amenés aux hôpitaux de Rennes et de Nantes.

Le père des deux garçons est décédé dans la nuit de dimanche à lundi.