🇫🇷 #IlleEtVilaine L’entrée du bar leur est refusée. Ils foncent en voiture sur l’établissement.

L'auxiliaire de vie aux identités différentes maltraite un handicapé.
Illustration Actu17 ©

Trois individus à qui l’entrée d’un bar leur a été refusée, ont foncé délibérément sur l’établissement et ont fauché plusieurs poteaux qui bordent le trottoir avant de prendre la fuite relate Ouest France.

La nuit a été agitée à Dinard. Trois hommes ont foncé sur les poteaux qui bordent la rue des bars, en plein centre-ville, pour se venger d’avoir été refusés d’un établissement. Ils sont recherchés par la police.

La scène a choqué les noctambules qui étaient encore dans les bars, avant 2 h du matin, ce mercredi. Cette nuit, à 1 h 50, trois personnes ont été refoulées du bar de nuit La Palm night à Dinard. Le vigile leur a refusé l’entrée pour ivresse manifeste.

De colère, ces trois personnes sont montées dans leur véhicule et ont foncé vers les établissements qui longent la rue Yves Verney. Volontairement, ils ont arraché huit poteaux qui délimitent le trottoir de le chaussée.

Le vigile du bar, qui se trouvait à l’entrée de La Palm night, a pu éviter le véhicule fou.

« On a eu très peur »

« On a entendu des pneus crisser. La voiture a pris la route à contre-sens pour foncer vers les bars. On a eu très peur », témoigne une personne sur place.

La voiture a ensuite pris la fuite. Les patrouilles de police, municipale et nationale, l’ont recherchée en vain.

http://bit.ly/2uIZiij