🇮🇳 #Inde Surpris alors qu’il tentait de violer une fillette, il est lynché par la foule.

Capture écran vidéo - DR

Un homme a été surpris alors qu’il tentait de violer une fillette de 10 ans. Il a littéralement été lynché et battu par la foule.

● Dans le Nord de l’Inde, à proximité de Juliasar, une ville située dans la région de Rajasthan, des ouvriers ont été alertés par des cris de détresse d’une enfant. Ces derniers se sont rendus à l’endroit d’où provenaient ces cris et ils ont découvert un individu, nommé Kushal Sharma, qui tentait de violer une fillette de 10 ans.

Sentence immédiate

● Un attroupement s’est sans attendre formé autour de l’individu. Les personnes présentes lui ont rasé la tête, puis ont déchiré ses vêtements avant de le battre violemment. Kushal Sharma a été ligoté à un poteau et fouetté avec une corde, puis avec des fils électriques et des bâtons durant plus d’une demi-heure. Des individus lui ont également donné des coups de poing au visage.

Capture écran vidéo – DR

L’enquête policière

● Aucune enquête criminelle n’a été ouverte par la police appelée sur les lieux. Kushal Sharma et sa famille ont disparu et on ignore ce qu’il est advenu de ces derniers, comme le mentionne le Daily Mail.

Actu17.