Indre-et-Loire : 2 corps découverts dans une voiture calcinée en forêt


Illustration Actu17 ©

Deux corps ont été retrouvés dans une voiture calcinée en forêt d’Amboise (Indre-et-Loire) ce mercredi. Le mystère demeure.


Des promeneurs ont fait appel aux gendarmes vers 08h20 alors qu’ils venaient d’apercevoir une voiture en flammes sur un chemin situé non loin de la route de Montrichard. La voiture de marque Peugeot était encore en feu au moment de l’arrivée des militaires.

Les gendarmes ont d’abord découvert un corps à proximité du véhicule, qui était à demi calciné, puis un second à l’arrière de la voiture, qui était entièrement brûlé. Les sapeurs-pompiers sont arrivés dans le même temps.

Homicide ou suicide ?

Les cadavres n’ont pu être identifiés pour l’heure mais il s’agirait de deux hommes. Les techniciens en investigation criminelle se sont rendus sur les lieux. Les corps doivent être autopsiés à l’Institut médico-légal à Tours.

S’agit-il d’un double homicide ou d’un suicide ? La piste d’un homicide suivi d’un suicide est également étudiée. L’enquête est menée par la brigade de recherche d’Amboise, avec l’appui de la section de recherches d’Orléans (Loiret).