🇫🇷 Indre-et-Loire : L’homme frappé pour une place de parking devant ses enfants est mort des suites de ses blessures.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Deux suspects ont été interpellés.

Le père de famille, âgé de 43 ans, roué de coups devant ses enfants lors d’une altercation pour une place de parking, est mort. Déjà considéré en état de mort cérébrale, il n’a pas survécu aux violences infligées par ses deux agresseurs. Deux individus, âgés de 21 et 24 ans, ont été interpellés.

Le Procureur relate les faits

La scène s’était déroulée samedi vers 18h30 sur le parking de l’hypermarché Carrefour à Saint-Pierre-des-Corps.

Selon le Procureur de la République, qui est revenu sur les faits, une femme gardait une place de stationnement pour des membres de sa famille, lorsque l’homme âgé de 43 ans s’est garé sur la place. Quelques instants plus tard, une Mercedes noire est arrivée pour se garer, avec les deux jeunes gens à bord. Ceux-ci sont sortis de leur voiture et une bagarre a éclaté. Elle s’est finie dramatiquement. Le quadragénaire était dans le coma lors de l’arrivée des secours.

Les agresseurs déjà connus de la justice

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux agresseurs étaient déjà connus pour des vols et escroqueries. Selon leurs déclarations, leur victime était consciente lorsqu’ils ont quitté les lieux. Sans pouvoir expliquer leur geste, ils ont affirmé avoir agi sous la colère et « ne pas supporter les insultes ».

Une fille de la victime frappée également

Présents dans la voiture, les trois enfants du quadragénaire ont assisté à la scène violente. La fille de la victime, âgée de 16 ans, a été frappée et blessée à l’oeil. Elle a été transportée à l’hôpital avec un autre enfant de la fratrie, rapporte France Bleu.

Actu17.