
Cet ouvrier de production âgé de 30 ans a expliqué qu’il allait rembourser le crédit de sa maison.
Pour lui, la coupe du monde est déjà gagnée. Jérémy habitant en Alsace a placé un pari sur 12 matchs de poules de la coupe du monde 2018 de football qui se déroule actuellement en Russie. C’est sur le site Winamax qu’il a choisi de jouer et qui raconte cette insolite histoire.
Un pari combiné de 12 matchs où Jérémy a choisi de miser la somme de 80€, avec une cote exceptionnelle de 2403,3 contre 1, plus un «booster» de 67.000 euros offert par le site en cas de succès. C’est à dire que la somme misée serait multipliée par 2403,3 en cas de succès, en sachant que Winamax rembourse le premier pari jusqu’à 200€ en cas d’échec.
Au vu de certains résultats surprenants lors des premiers matchs de la compétition, nul doute que Jérémy est passé par de nombreuses émotions très fortes.
«J’ai commencé à y croire à partir du septième match, Serbie – Suisse, remporté par les Suisses alors qu’ils étaient menés 1-0. Je regardais le ticket 300 fois par jour en me disant: «Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible. Il restait alors cinq matchs, avec uniquement des favoris (Angleterre, Belgique, Allemagne) et Pologne-Colombie», raconte Jérémy.
« J’ai vomi »
Qu’à du ressentir Jérémy lorsqu’il a vu l’Allemagne remporter le match face à la Suède ce samedi soir, en marquant à la 95ème minute ? À ce moment, il avait déjà validé 8 de ses 12 paris.
Et pour son 12ème et dernier pari… «J’ai regardé Pologne – Colombie sur mon portable. Au premier but, je ne me suis pas senti bien. Deux collègues étaient au courant, la pression était énorme. J’ai vomi. Même à 3-0 pour la Colombie, je n’étais pas serein» raconte-t-il.
Un pari et une coupe du monde dont il se souviendra toute sa vie.