
11h40. Une seconde personne a été retrouvée morte annoncent les autorités. Les deux victimes, un homme et une femme, étaient dans la même voiture qui a été emportée précise France Bleu.
Les plus diluviennes qui se sont abattues sur le département du Var ont provoqué de nombreux dégâts. La gendarmerie a annoncé ce jeudi matin avoir retrouvé une personne décédée.
La situation reste toujours alarmante dans le Var ce matin vis à vis des cours d’eau. Une cellule de crise a été mise en place par la Préfecture tard ce mercredi soir, face aux débordements dans différentes villes du département.
Au moins cinq véhicules ont été emportés en mer dans le secteur de la Garonnette, à la limite de Sainte-Maxime et Roquebrune. La gendarmerie a annoncé avoir retrouvé un corps dans l’une de ces voitures.
Une voiture prise dans les eaux de la Garonnette à Sainte-Maxime #METEO83 pic.twitter.com/zZwntnl7u4
— Var-matin (@Var_Matin) October 11, 2018
Jeudi 11 octobre 2018, 06h45 : le #Var demeure placé en vigilance météorologique ORANGE pour #orages & #PluieInondation. Prudence lors de tout déplacement. Infos sur https://t.co/67o21bazSQ. Mot-dièse pour cet événement : #METEO83 pic.twitter.com/6vg7BFYI6X
— Préfet du Var (@Prefet83) October 11, 2018
Le département n’est plus placé en vigilance orange pluies et orages, mais reste en vigilance orange aux inondations.