
[MAJ] Dans un communiqué, le Procureur de la République a démenti l’information du Dauphiné Libéré qui affirmait que le suspect avait été flashé avec sa voiture le soir de la disparition de Maëlys.
Un nouvel élément a été porté à la connaissance des enquêteurs ce vendredi alors que la petite Maëlys est toujours introuvable. Le suspect Nordahl L. a été flashé à bord de sa voiture durant la nuit du mariage.
● Nordahl L., l’ex-militaire soupçonné d’être à l’origine de la disparition de Maëlys a été flashé par un radar automatique à bord de sa voiture, bien au dessus de la limitation de vitesse, la nuit du mariage.
● L’Audi A3 de Nordahl L. est celle dans laquelle ont été retrouvées des traces ADN de la petite Maëlys âgée de 9 ans, disparue lors d’une soirée de mariage, dans la nuit du 26 au 27 août.
L’analyse de la photo en cours
● Le Dauphiné Libéré qui révèle cette information explique que la photo prise par le radar automatique est en cours d’analyse, afin de déterminer si l’homme était seul à bord ou si la petit fille était présente dans le véhicule. Photo qui pourrait donc avoir une grande importance pour la suite de l’enquête.
Un homme qualifié de « très violent »
● D’autre part, les ex-petites amies de Nordah L. ont été entendues par les enquêteurs. Ces dernières décrivent le suspect comme un étant un « manipulateur, un « menteur » et une personne violente. L’homme se serait en effet montré « très violent » lors de ces ruptures amoureuses.
● Toujours selon Le Dauphiné Libéré l’une des ex-petites amis de l’ancien militaire a expliqué aux enquêteurs avoir été « emmenée dans les bois » par ce dernier pour avoir une explication.
● Les trois jeunes femmes sont unanimes : Nordahl L. « les traquait, les harcelait, les suivait en voiture pour tenter de les percuter ».
