🇫🇷 Isère : Ivre, il entre chez une nonagénaire et s’endort sur un lit. La propriétaire se blesse en le chassant.


Illustration Actu17 ©

Le jeune homme était totalement ivre et probablement désorienté.

Samedi vers 4h30, un jeune homme âgé de 21 ans errait dans les rues d’Echirolles lorsqu’il a décidé d’aller se reposer… dans un logement qui n’était pas le sien.

Il entre et se couche dans un lit

Le fêtard s’est dirigé vers une maison située allée des Troènes, puis a pénétré au rez-de-chaussée dans lequel vit une nonagénaire, en soulevant un volet. Il est directement allé se coucher dans un lit.

L’habitante, choquée, se blesse

Réveillée par le bruit et effrayée, la dame âgée de 94 ans a tenté de chasser l’intrus complètement ivre en le reveillant. Mais en tentant de le faire partir, elle s’est cognée contre le lit et s’est blessée.

Hémophile, elle perd beaucoup de sang

La blessure qui aurait pu être sans gravité chez un autre individu, s’est transformée en situation d’urgence car la nonagénaire est hémophile. Elle a perdu beaucoup de sang et les pompiers ont dû intervenir. La victime a été pris en charge par les secours et hospitalisée.


L’intrus a été interpellé par la police pour violation de domicile et placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir être entendu sur les faits, relate Le Dauphiné.

Actu17.